• Du 17 au 31 mars 2017.
  • Lieu : Faculté d’architecture La Cambre Horta – ULB, Espace Architecture, Place Flagey 19, 1050 Bruxelles.
  • Soutien au financement

L’exposition Recto/Verso est en cours d’élaboration et aura bien lieu à l’Espace Architecture sur le site Flagey du 17 au 31 mars. Pour rappel, l’exposition – organisée par des étudiants de Master 2 – vise à promouvoir l’art à la faculté et exposera une centaine de travaux des étudiants de toutes les années confondues, explorant des techniques des plus variées.
Le projet est à quelques pas d’être concrétisé et nécessite un dernier coup de pouce. En effet *nous faisons appel à VOUS* pour nous aider à financer l’évènement ! Si comme nous vous croyez au projet, nous vous invitons à nous soutenir via le lien.
Toute donation est infiniment appréciable ! Sur le lien vous découvrirez les contributions créatives que nous avons prévues en échange de votre générosité. Ne tardez pas car il reste seulement 24 jours pour lever les fonds.

Un tout grand merci,

Le comité d’organisation