Concours Travaux Publics

Tu es étudiant en école d’art, professionnel ou tout simplement passionné de photo, de dessin ou de toute autre forme d’art.

Ouvrage, matière, lumière, regard, geste : bref le chantier est une source d’inspiration inépuisable !

Bouygues Travaux Publics t’invite à représenter ses plus beaux chantiers de Paris et d’Ile-de-France dans le cadre de la réalisation de son calendrier 2015 destiné à ses clients !

Nous attendons un regard neuf sur nos ouvrages !
 Ces réalisations font la fierté des équipes Bouygues Travaux Publics et nous comptons sur toi pour les mettre en valeur…

Si tu souhaites relever le challenge, Bouygues Travaux Publics t’invitera sur ses plus beaux chantiers.

Prends ton crayon, ton appareil photo ou utilise la technique de ton choix, à toi de démontrer tout ton talent artistique et ta créativité : surprenons ensemble nos clients !