clara4-appel_affiche

Une publication du Centre des Laboratoires Associés pour la Recherche en Architecture (C.L.A.R.A.) de la Faculté d’architecture La Cambre Horta – Université libre de Bruxelles (ULB).
Les rédacteurs en chef invités du 4ème numéro de la revue annuelle CLARA architecture/recherche, prévu pour le Printemps-Été 2016, Viviana d’Auria* et Bruno De Meulder**, lancent un appel à contributions pour un dossier thématique dédié à: « Modernisme approprié ailleurs ? transformation, adaptation et subversion d’utopies modernistes transplantées ».
Le dossier thématique principal du prochain numéro de CLARA architecture/recherche traite de la réception d’opérations de logements et d’aménagements d’espaces du quotidien modernistes de grande échelle et datant de l’après Seconde guerre mondiale.