• Du vendredi 05 octobre au samedi 03 novembre 2012.
  • Vernissage jeudi 04 octobre 2012 de 19 h à 22 h.
  • Archizines Live : vendredi 05 octobre 2012 de 18 h à 20 h: conversations sur les magazines d’architecture.
  • Workshop étudiant du vendredi 19 au dimanche 21 octobre 2012 : workshop étudiant destiné à 40 étudiants. Informations et inscriptions: workshoparchizines@gmail.com.
  • A la Faculté d’architecture La Cambre-Horta (ULB), Place E. Flagey 19, 1050 Bruxelles (entrée Rue du Belvédère).
  • Entrée libre.

ARCHIZINES est une exposition qui célèbre la résurgence de publications d’architecture alternatives et indépendantes partout dans le monde. Conçue par Elias Redstone et initiée en collaboration avec l’Architectural Association de Londres, l’exposition rassemble 60 revues d’architecture, fanzines et journaux de plus de vingt pays. www.archizines.com.