• Du 29 octobre au 09 novembre 2012.
  • Envoyez votre candidature avant le 5 octobre à masterclass.archi@ulb.ac.be avec les documents suivants : CV + Portfolio or selection de minimum 3 projets + lettre de motivation (PDF, moins de 8mb), participation gratuite, sélection sur dossier.

Le laboratoire LoUIsE de la Faculté d’Architecture organise, conjointement avec SteR* de la Erasmushogeschool et avec le soutien de la Région de Bruxelles-Capitale, un Master Class sur l’économie urbaine. Il se concentrera sur l’intégration de l’économie et sa coexistence avec la vie urbaine.

Le Master Class sera dirigé par GRAU (basé à Paris) avec l’expertise économique d’Idea Consult (basé à Bruxelles). 5 universités étrangères participeront au Master Class en envoyant des étudiants et des tuteurs et nous offrons la possibilité aux d’étudiants belges en master d’y participer individuellement.