Concours Inter Béton pour étudiants

• Lancement du concours vers le 15 septembre 2014.
  • Concours portant sur une réflexion globale sur l’intégration de l’entreprise INTERBETON et de son cycle d’activités dans son environnement urbain et portuaire du Bassin Vergote.
  • Objectif :
  • Ouvrir le débat sur le Canal à Bruxelles avec l’apport d’idées d’étudiants des 4 écoles d’architecture bruxelloises.
  • Permettre à des étudiants d’architecture d’être confrontés à une problématique actuelle d’intégration d’activités industrielles du Port de Bruxelles dans le tissu urbain bruxellois.
  • Public:
  • S’adresse uniquement aux étudiants des deux dernières années des 4 écoles d’architecture de Bruxelles.

Dans le cadre de sa vision d’intégration urbaine de son siège d’exploitation au bassin VERGOTE, la société INTERBETON lance en 2014-2015 un concours à projet adressé aux étudiants des deux dernières années d’architecture des 4 écoles d’architecture bruxelloises…