• Hackathon les 25 et 26 mars 2017.
  • Clôture des candidatures le 28 février 2017.
  • Hackathon ouvert à tous les étudiants des écoles nationales supérieures en architecture.

Installé au Pavillon de l’Arsenal, ce hackathon réunira 20 étudiant(e)s, sélectionné(e)s en ligne, qui vont collaborer ensemble pendant 48 h pour imaginer et concevoir en 3D leurs projets les plus innovants pour Paris en utilisant, en avant-première, le jeu vidéo The Architect – Paris dont la sortie officielle est prévu à l’été 2017.

Pendant ce hackathon, les architectes de LAN architectures et de l’agence Franck Boutté consultants, commissaires de l’exposition Paris Haussmann, ainsi que les équipes de Schneider Electric et Autodesk, partenaires du hackathon, assisteront les participants pour réinventer la ville.