Prix CNSA 2014

• Prix de 12.000 €.
  • Date limite de dépôt des dossiers : 14 février 2014, 16h00.
  • Conditions de participation :
  • Ouvert aux étudiants inscrits dans une école d’architecture, disposant d’une carte d’étudiant valide pour l’année 2013-2014, n’ayant pas encore exercé en tant que profession libérale.
  • Seuls ou en équipe pluridisciplinaire.
  • Étudiants français et étrangers (niveau équivalent à un master minimum).

L’architecture possède de véritables vertus thérapeutiques. Elle peut aisément se mettre au service du projet de vie et de soins de l’établissement, grâce à une collaboration étroite entre le maître d’ouvrage et son architecte.

Avec le Prix Lieux de vie collectifs & autonomie, la CNSA, la Fondation Médéric Alzheimer et le Comité national coordination action handicap (CCAH) entendent valoriser des établissements pensés dans le développement urbain, adaptés au public accueilli (personnes âgées, personnes handicapées, malades Alzheimer, personnes handicapées vieillissantes) et fonctionnels.