Anne_Demians

• Le 07 octobre 2013 à 19 h.
  • Lieu: Cité de l’architecture & du patrimoine, Auditorium, Accès par le n° 7 avenue Albert de Mun, Paris 16ème.
  • Entrée libre dans la limite des places disponibles (sur inscription en ligne).
  • Infos : +33 (0)1 58 51 52 00.

Après avoir étudié à l’école d’architecture de Versailles, Anne Démians fonde sa première agence en 1995 et créée en 2003 AAD Architectures Anne Démians. Elle revendique la disponibilité comme attitude avec pour objectif la diversité. Elle pose un regard particulier sur chacune de ses œuvres, afin qu’elles demeurent dans une cohérence absolue. Depuis 2004, elle est lauréate de plusieurs concours tels que des opérations de bureaux, une gare de fret à Orly, la cuisine centrale du 20e arrondissement à Paris, plusieurs opérations de logements, le palais de Justice de Douai et la restructuration du lycée d’hôtellerie et tourisme de Guyancourt.