Horizons – Rencontres ‘Arts Nature’, programmé du 16 juin au 16 septembre 2012, est la 6e édition d’un évènement d’art contemporain qui puise son originalité dans l’inscription d’oeuvres plastiques éphémères réalisées spécifiquement pour le Massif du Sancy (Puy-de-Dôme), cadre grandiose entre lacs, volcans et eaux tortueuses. Piloté par l’Office de Tourisme du Sancy, l’appel à projets porte sur la création de 11 oeuvres d’art au sein de la Communauté de Communes du Massif du Sancy dont un exceptionnellement dans le parc thématique Vulcania.

• Date limite de dépôt des dossiers : lundi 19 décembre 2011 avant 17 h.
  • concours ouvert aux artistes plasticiens pouvant témoigner d’une expérience artistique solide nationale et internationale et s’ouvre également aux jeunes talents (étudiants, seuls ou associés, des écoles d’Art, d’Architecture, de Paysage, en avant-dernière ou dernière année de cursus ou ayant obtenu leur diplôme au maximum depuis 2 ans).

[mr_teiln e=”nature”]