Prix Acier Etudiant 2014

Madame, Monsieur,

Je me permets de vous rappeler qu’Infosteel organise à nouveau le Prix Acier Etudiant pour cette année académique.  Dans cette édition, l’accent est avant tout mis sur les applications des produits plats en façades, toitures et finitions d’intérieures.

Dans le cas où des étudiants ont réalisé un projet où l’acier plat est mis en œuvre de manière remarquable, ou si vous remarquez un projet exceptionnel lors de la prochaine délibération du jury des projets d’atelier, nous vous invitons vivement à participer. Dans ce cas, pourriez-vous nous envoyer toutes les infos au plus tard le 3 septembre 2014.

Pour plus d’information, consultez notre site-web http://www.infosteel.be/fr/prix-acier-etudiants-2014.php

Tous les projets seront publiés dans le magazine Infosteel et présentés lors de la journée acier du 27.11.14. Evidemment, tous les étudiants participants et promoteurs seront invités gratuitement à cet événement.

Si vous aviez encore des questions, n’hésitez pas à nous contacter.

Merci et meilleures salutations,

Philippe Coigné